Le Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles à l’école belge de Casablanca


Ce lundi 26 Mars 2018, les représentants du Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB) nous ont honorés de leur visite à l’école belge de Casablanca (EBC), en présence de Anne VANDORMAEL, Consul Général du Royaume de Belgique à Casablanca, et de Christel SCHOUWEILER, Conseillère affaires générales, coordination et coopération à la Délégation Générale de Wallonie-Bruxelles à Rabat
 
Le Président du Parlement de la FWB, Philippe COURARD, était accompagné de Philippe KNAEPEN (1e Vice-Président), Isabelle EMMERY (2e Vice-Présidente), Alain DESTEXHE (membre du Bureau), Xavier BAESELEN (secrétaire général du Parlement), et Viviane GERARD (Directrice Générale de la Direction générale des Relations extérieures).
 
Au programme de leur visite : réunion avec la direction, échanges avec les élèves et partage d’un moment convivial avec l’ensemble des enseignants.
 
M. COURARD a tenu à revoir nos élèves de 6e primaire, accueillis 15 jours auparavant au sein du Parlement FWB à Bruxelles, dans le cadre de leur récent voyage scolaire.
 
Les représentants du Parlement FWB ont également rencontré les élèves de 5e secondaire, futurs lauréats de la première promotion de l’école belge de Casablanca, qu’ils ont particulièrement encouragés.

En Images ...



< Retour aux actualités